Questions fréquentes (FAQ)

Principalement, le Hair Growth & Thickness de Biopousse® a de nombreux bienfaits. Il freine la chute des cheveux, accélère la pousse et  donne du volume.

Oui les produits Biopousse® sont 100% naturels. Aucun composant chimique n’y est ajouté. Nous bénéficions d’ailleurs du label COSMOS NATURAL certifié par COSMECERT selon le référentiel COSMOS.

Oui ! Tous les ingrédients Biopousse® sont Bio. Nous avons obtenu le label COSME BIO.

 

Le produit s’applique tous les soirs sur le cuir chevelu suivie d’un massage crânien de 3 à 4 minutes. Vous pouvez notamment opter pour la cure extra (conseillé pour cheveux denses)

D’après le rapport et analyse du laboratoire, celui-ci est sans danger pour une utilisation sur la peau / cheveux des adultes (pas les enfants) en conditions d’utilisation normales et prévisibles. 

Nous conseillons tout de même aux femmes enceintes de prendre les précautions nécessaires car la lotion contient des huiles essentielles. (moins de 5%) 

Bien évidemment. Nous conseillons tout de même de faire une première cure de 6 à 8 semaines et de faire une pause de 3 semaines avant d’entamer la 2ème afin que le cheveu ne s’y habitue pas. 

Non. Le Biopousse doit agir toute la nuit sur le cuir chevelu. Il ne laisse aucun fini gras sur les cheveux. Vous pouvez vous coiffer sans souci le lendemain. 

Non, le Hair Growth & Thickness de Biopousse® est une lotion non grasse. 

On peut gagner jusqu’à 6 centimètres sur un mois.

Selon le rapport & analyse du laboratoire, à “Tenir hors portée des enfants. Ne pas utiliser sur les enfants.”

Les produits Biopousse® conviennent aux adultes.

Peut ralentir la chute des cheveux et prévenir la calvitie mais ne peut pas traiter la calvitie à un stade avancé. 

Oui, le Hair Growth & Thickness de Biopousse® ralentit la chute de cheveux. 

Non, au contraire. Nous avons sélectionné des ingrédients naturels connus pour leurs nombreux bienfaits. Aucun risque pour votre peau en conditions d’utilisation normales et prévisibles.

L’unique allergène listé est le limonene.