Comment bien préparer ses cheveux pour l’été?

Comment préparer ses cheveux pour l'été ?

L'été approche à grand pas... L'occasion de savoir ce que vous devez faire garder des longueurs éclatantes de santé.

image

NOS PRÉCIEUX CONSEILS

1. Adoptez pour des cures de soins adaptés

Durant la saison estivale, les cheveux vont devoir affronter soleil, sel, ou encore le chlore. C’est pourquoi, il est nécessaire de leur donner de la force avant la période des grosses chaleurs. Bien évidemment, avant de partir au soleil, on s’assure que sa crinière est prête pour se mettre en brochette avec nous au bord de la piscine ou sur le sable. Pour éviter les dégâts des cheveux trop déshydratées, pointes abîmées, il est indispensable d’adopter des cures de soin pour hydrater la fibre capillaire. On commence par adopter sous la douche un shampooing naturel pour réparer et hydrater le cheveu avant le jour j. Cette action de rééquilibrage va permettre aux cheveux d’être plus sains, et équilibrés.

image

Hair Growth & Thickness

Shampoing Solide 90g

Le shampoing solide est naturel et sans silicone, sans sulfate, sans paraben. Il nourrit votre cuir chevelu, il stimule la pousse des cheveux, les renforce et leur donne plus de masse.

10% DE RÉDUCTION

SUR VOTRE PREMIER ACHAT

2. Faites-vous couper les fourches

Si vous voulez conserver une bonne longueur de cheveux, il est nécessaire de couper ses fourches. La formule eau de mer plus soleil aggravent au fil des vacances l’état de vos fourches. Si vous ne faites rien avant, vous risquez certainement de devoir les raccourcir plus que prévu en rentrant .

3. Évitez Les colorations

Si vous avez besoin d’une retouche couleur, faites-le trois semaines avant le départ maximum et demandez à votre coiffeur de foncer la couleur habituelle d’une demi-teinte. Le soleil se chargera d’éclaircir la chevelure. Si vous avez l’habitude des balayages, faites-le aussi trois semaines avant le départ et ne faites que les racines !

NATURAL MANGO

Le Masque Nourrissant

Il répare les cheveux abîmés, qu’ils soient décolorés, maltraités par les appareils chauffants ou la pollution quotidienne. Il protège les cheveux des agressions, hydrate intensément les cheveux secs, les rend brillants, doux sans les alourdir et améliore même les pointes fourchues.

masque nourrissant

4. Munissez-vous des produits adaptés à l’été

Il est nécéssaire de faire le plein de produits pour pouvoir utiliser les bons soins une fois parti en vacances ! Pour votre shampooing ou encore votre masque nourrissant : optez pour des formats nomades à glisser facilement dans votre trousse de voyage. Comme pour votre peau, votre fibre capillaire a besoin de protection face aux rayons UV. Optez pour un spray parfumé et facile à appliquer ! Et pour finir, pour tous les types de cheveux, mais plus particulièrement pour les bouclés, pensez à démêler quotidiennement et plusieurs fois par jour.

10% DE RÉDUCTION

SUR VOTRE PREMIER ACHAT

5. Faites pousser vos cheveux plus vite

Chaque année, vous rêvez d’avoir des cheveux longs, volumineux, brillants et en bonne santé. Sauf qu’avec le temps, ils s’abîment et vous finissez par devoir les couper. Pour une crinière de sirène ou de lionne l’été prochain, on vous donne notre petit secret. On ne cesse de le répéter mais la pousse des cheveux se passe au sommet de la tête et non pas sur les longueurs. Une fois que les pointes sont saines, il est temps de s’attaquer aux racines. Pour accélérer la pousse de vos cheveux, appliquez une lotion accélératrice en frictions sur votre cuir chevelu tous les soirs et sans rinçage.

L’application en frictions permet une pénétration optimale du soin.

Le cheveux est nourri à la racine. Adopter Biopousse®, c’est adopter un geste simple au quotidien afin de stimuler la pousse de cheveux plus forts, plus soyeux, plus brillants. Une routine beauté qui permet de renforcer le bulbe capillaire.

Lotion Biopousse

Lotion Hair Growth

& Thickness 100ml

Réduit la chute des cheveux et accélère leur croissance. Des résultats visibles dès les premières semaines d’applications.


Une formule naturelle qui agit directement sur le cuir chevelu pour plus de masse capillaire et une accélération de la repousse du cheveu. Une texture non-grasse, non-collante et sans résidus.