Comment faire pour stopper la chute de cheveux ?

Comment faire pour stopper la chute de cheveux?

Il faut réagir rapidement et ne pas attendre que le phénomène s’installe pour traiter le problème de la chute de cheveux. 

image

NOS PRÉCIEUX CONSEILS

1. On corrige son alimentation

Le corps a besoin de fer d’origine animale que l’on trouve essentiellement dans les viandes rouges, de zinc et de vitamines B1, B2, B3 qu’on retrouve dans le pain, légumineuses, céréales et pâtes complètes.

10% DE RÉDUCTION​

SUR VOTRE PREMIER ACHAT​

2. On change ses habitudes

On chouchoute ses cheveux dès le lavage avec un shampoing solide naturel qui prévient la chute et améliore leur croissance. À utiliser en petite quantité sous une eau tiède en massant doucement le cuir chevelu. Une à deux fois par jour, on vient stimuler le cuir chevelu avec une lotion anti-chute. L’application en frictions permet une pénétration optimale du soin. Le cheveux est nourri à la racine. Adopter Biopousse®, c’est adopter un geste simple au quotidien afin de stimuler la pousse de cheveux plus forts, plus soyeux, plus brillants. Une routine beauté qui permet de renforcer le bulbe capillaire.

Lotion Biopousse

Hair Growth & Thickness

Une formule naturelle

Réduit la chute des cheveux et accélère leur croissance. Des résultats visibles dès les premières semaines d’applications. qui agit directement sur le cuir chevelu pour plus de masse capillaire et une accélération de la repousse du cheveu. Une texture non-grasse, non-collante et sans résidus.

3. On utilise un masque nourrissant

Lorsque les cheveux sont endommagés et à bout de souffle, par les lisseurs, les colorations…

Il est temps de leur offrir un masque réparateur.

NATURAL MANGO

Le Masque Nourrissant

Il répare les cheveux abîmés, qu’ils soient décolorés, maltraités par les appareils chauffants ou la pollution quotidienne. Il protège les cheveux des agressions, hydrate intensément les cheveux secs, les rend brillants, doux sans les alourdir et améliore même les pointes fourchues.

masque nourrissant

4. On évite d'aggraver la chute

Limiter tous les gestes de traction brutale tels que le tressage, le brushing ainsi que le défrisage qui affaiblit les cheveux et le cuir chevelu.

5. Un massage du cuir chevelu

En plus d’une cure naturelle, il est recommandé d’entretenir ses cheveux.

Un bon brossage, un massage et tout est réuni pour sauver vos jolis cheveux.

poussebrosse

Brosse Massage

Poussebrush©

Brosse souple pour un massage du cuir chevelu en douceur, et une mise en place naturelle des cheveux.
La brosse massante est adaptée à tous les cuirs chevelu et tous les types de cheveux !