Cheveux longs : 5 conseils pour les faire pousser et les garder longs​

Cheveux longs : 5 conseils pour les faire pousser et les garder longs​

Des conseils d’experts pour avoir de beaux cheveux et surtout, qui poussent!

image

NOS PRÉCIEUX CONSEILS

1. Mettez vos cheveux au régime

Il est nécessaire d’apporter à vos cheveux les nutriments dont ils ont besoin pour leur croissance : acides aminés, vitamine B5 et lipides. Cheveux sains = cheveux forts. Plus vos cheveux seront résistants, plus ils pourront s’allonger. Ce qui se trouve dans votre assiette est essentiel pour obtenir une bonne chevelure. Privilégiez les fruits de mer, le poisson gras, les avocats, les céréales, les œufs, les huiles saines. N’oubliez pas de boire au moins 2 litres d’eau par jour : sans cela votre peau sera déshydratée et vos cheveux seront plus ternes et tomberont plus facilement.

10% DE RÉDUCTION

SUR VOTRE PREMIER ACHAT

2. Brossez vos cheveux dans le bon sens

Ne brossez jamais vos cheveux lorsqu’ils sont encore mouillés. En effet, vos fibres capillaires sont gonflées par l’eau et sont donc extrêmement vulnérables. En peignant vos cheveux à partir des racines, vous risquez de les casser beaucoup plus vite. Commencer par les pointes, mission impossible ? Pour vous aider, utilisez une crème démêlante.
Des massages de la tête peuvent stimule la repousse des cheveux:
Masser ne veut pas dire frictionner ! Pendant une minute environ, de la nuque vers le front et des oreilles vers le sommet, posez vos doigts légèrement écartés sur la tête en appuyant fortement, ensuite faites glisser la peau le long du crâne en exerçant un mouvement en va-et-vient ou de rotation. Déplacez ensuite les doigts et recommencez ailleurs.
poussebrosse

Brosse Massage

Poussebrush©

Brosse souple pour un massage du cuir chevelu en douceur, et une mise en place naturelle des cheveux.
La brosse massante est adaptée à tous les cuirs chevelu et tous les types de cheveux !

3. Espacez vos shampooings en utilisant le bon soin

En vous lavant trop souvent les cheveux, vous “supprimez” les huiles naturelles présentes sur votre cuir chevelu. Cette couche protectrice naturelle est donc moins présente ce qui rend ainsi vos cheveux plus fragiles. C’est pour cela qu’il est recommandé de laver ses cheveux, au maximum, trois fois par semaine. Lorsque les cheveux sont endommagés et à bout de souffle, par les lisseurs, les colorations…Il est temps de leur offrir un masque réparateur.

NATURAL MANGO

Le Masque Nourrissant

Il répare les cheveux abîmés, qu’ils soient décolorés, maltraités par les appareils chauffants ou la pollution quotidienne. Il protège les cheveux des agressions, hydrate intensément les cheveux secs, les rend brillants, doux sans les alourdir et améliore même les pointes fourchues.

masque nourrissant

4. N'utilisez pas de produits chimiques sur vos cheveux

Le shampoing et le revitalisant que vous utilisez peuvent contribuer à une mauvaise croissance des cheveux. La plupart des shampoings commerciaux contiennent des sulfates, qui retirent toute la graisse naturelle des cheveux et les rendent plus vulnérables aux dégâts. Les revitalisants contiennent des silicones qui recouvrent les cheveux de produits chimiques et doivent être lavés avec un shampoing plus fort.
Des massages de la tête peuvent stimuler la repousse des cheveux:

Quand on vous parle de shampoing solide, on ne vous conseille pas de vous laver les cheveux avec un caillou ou une sorte de galet rigide. Le shampoing solide nettoie aussi bien qu’un shampoing liquide et heureusement ! Selon leurs compositions, en plus de nettoyer, ils sont aussi adoucissants et donnent de l’éclat aux cheveux. Selon le type de shampoing que vous utilisiez avant et la nature de vos cheveux, il est possible de devoir attendre un peu moins d’un mois avant de voir ces effets sur vos cheveux. Votre cuir chevelu doit s’habituer au shampoing en réduisant sa production de sébum.

image

Hair Growth & Thickness

Shampoing Solide 90g

Le shampoing solide est naturel et sans silicone, sans sulfate, sans paraben. Il nourrit votre cuir chevelu, il stimule la pousse des cheveux, les renforce et leur donne plus de masse.

10% DE RÉDUCTION

SUR VOTRE PREMIER ACHAT

5. Stimulez la pousse de cheveux

Adoptez des gestes simples au quotidien pour stimuler la pousse de cheveux et les rendre plus forts. La lotion stimulante Hair Growth & Thickness redonnera force et vigueur à vos cheveux par stimulation et nutrition du bulbe capillaire. Les cheveux sont renforcés, épaissis, souples et brillants.

Grâce à ses substances fortifiantes, la lotion ralentit la chute des cheveux et accélère leur repousse. Hair Growth & Thickness de Biopousse®, c’est la juste combinaison d’ingrédients sélectionnés pour leur douceur et leur efficacité, c’est l’association minutieusement étudiée pour un résultat visible après quelques jours d’applications. Hair Growth & Thickness de Biopousse®, c’est une recette d’antan étudiée avec de nouvelles technologies de contrôle prouvant ainsi l’efficacité d’un soin tel que le nôtre, un soin qui respecte l’équilibre du cuir chevelu.

Lotion Biopousse

Lotion Hair Growth

& Thickness 100ml

Réduit la chute des cheveux et accélère leur croissance. Des résultats visibles dès les premières semaines d’applications.


Une formule naturelle qui agit directement sur le cuir chevelu pour plus de masse capillaire et une accélération de la repousse du cheveu. Une texture non-grasse, non-collante et sans résidus.